Flyboard Sensations : « On a l'impression de voler

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #152 par glenan
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Flyboard Sensations : « On a l'impression de voler »
Ouest France juin 2016



Les pieds harnachés au flyboard, Van Hoa-Binh Nguyen monte à plus de douze mètres au-dessus de l'eau sous les yeux ébahis des spectateurs. Pour la deuxième année consécutive, Flyboard Sensations s'installe à la cale de Beg-Meil pour l'été. Le Flyboard est un mix de sports extrêmes basés sur un système qui permet de se propulser dans les airs et sous l'eau, « c'est très intuitif, tout le monde peut y arriver. Il faut avoir 16 ans mais il n'y a pas de limite de poids, de taille », assure Van Hoa-Binh Nguyen. « C'est un sport hybride, entre la chute libre et des mouvements de snow ou surf, on plane dans l'air », explique-t-il. « Les gens viennent chercher des sensations fortes nouvelles. On initie par palier, on cherche d'abord l'équilibre au-dessus de l'eau mais ensuite on peut monter à 1, 2, 3 ou 4 mètres, en fonction du feeling ».

Jérôme, qui sort tout juste de l'eau, affirme sourire aux lèvres : « C'était génial comme première expérience, on a l'impression de voler, c'est des super sensations ! ». Lui aussi assure, « ce n'est pas si compliqué que ça, l'équilibre est dur à tenir au début mais on arrive facilement à monter dans les airs ».

Flyboard Sensations, les vendredis et samedis, de 9 h à 18 h, à la cale de Beg-Meil. 90 € les 30 minutes d'initiations, prestations de groupe, réservation au 06 73 52 96 66 ou sur flyboardsensations.fr.
Pièces jointes :
Last edit: il y a 2 ans 4 semaines by glenan.

Please Connexion or Créer un compte to join the conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena